Séniors la forme

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

                                

Gagnez 1000 $ mois et même beaucoup plus avec votre équipe de 20 filleuls jusqu'a 5000 $ mois

                      http://metiers-internet.blogspot.fr

                   http://metiers-internet.blogspot.fr

Opportunité par Vidéo car plus de 4 internautes sur 5 regardent des vidéos en ligne et imaginez que vous partagez VOTRE LIEN THWGLOBAL " GAGNEZ 1000 $ mois avev ZERO  $ " ceci avec tous vos amis et relations ou contacts sur Facebook, Twitter, Google+, MySpace et tous les réseaux sociaux et que les amis de vos amis partagent eux aussi votre vidéo avec leurs amis et ainsi de suite et bien vous ETES PAYE à chaque VISIONNAGE ça va très très vite c'est INFINI ainsi que le partage de Clics sur les espaces Publicitaires et rédigez des commentaires. Connaissez-vous une opportunité internet qui propose de gagnez jusqu'à 5000 $ mois avec une équipe de 20 filleuls actifs et cela SANS INVESTIR UN CENTIME !

http://metiers-internet.blogspot.fr

 Seniors Nagez pour être en forme


La natation, c'est le sport senior par excellence. On va a son rythme. On y va quand on veut. C'est un sport qui réveille les muscles en douceur et se fait dans l'endurance

nager pour être en formeLes spécialistes sont unanimes. Il faut faire du sport régulièrement. Mais que choisir quand l’idée de transpirer dans une salle ou de courir sur le macadam vous épuise déjà.
Moi, j’ai trouvé et c’est la natation en piscine qui me tient en forme. Un maillot, des lunettes et un bonnet, pas plus simple comme équipement . Bonjour rapide au maitre-nageur qui commence à me connaitre, une phase d’observation pour choisir ma ligne, un regard pour évaluer la vitesse des nageurs et c’est parti !

40 longueurs au minimum 10 en brasse, 20 en dos crawlé et 10 en crawl. Je me cale entre deux nageurs pour avoir une ligne libre, sans risquer de foncer dans le voisin. Ce n’est pas si difficile d’attendre quelques secondes que le nageur précédent prenne un peu d’avance, histoire d’avoir la paix pour nager dans le calme.

Quelle plaisir que d’aligner les longueurs. Le souffle se fait régulier, la pensée s’apaise , les muscles se détendent et très vite une impression de bien-être vous envahit ! Les idées deviennent claires et que de fois j’ai trouvé la solution à des problèmes à l’issue de mon heure de piscine. Ce bien être, visiblement, je ne suis pas la seule à le ressentir.

La piscine, c’est un petit monde. On y trouve des habitués, ceux qui y vont tous les jours, ceux qui retrouvent les copains, ceux qui ne nagent pas, ils éclaboussent ! persuadés de nager comme des dieux. Il y a ceux qui nagent lentement, mais se précipitent pour partir devant vous et bloquer la ligne. Il y a ceux qui vous heurtent à chaque passage.

Il ya aussi les jours de bonheur, on est seul sur la ligne, quel pied !
Une fois sortie, c'est la forme ! On est prêt à une longue journée de travail avec une sensation de muscles qui ont travaillé, une sensation qui n’a rien à voir avec les courbatures et qui est tout à fait agréable.

                              les seniors aiment l’eau et la marche

















Sète : les seniors aiment l’eau et la marche
L’aquagym est, avec la randonnée pédestre, l’activité physique préférée des retraités.
                                            
Toutes deux tonifient le corps en douceur.
                                              Bouger, c'est bon pour la santé !

 Cette invocation à pratiquer une activité physique, les seniors y sont, sans doute, plus sensibles que d'autres. Tant sont-ils de plus en plus nombreux à vouloir vieillir en bonne forme.

À  la "Semaine bleue" est, après le panel des loisirs et activités culturelles, une bonne occasion pour présenter ce que la Ville et le tissu associatif proposent.

Gym douce, aquagym et marche sont les principales activités. "Avec un même objectif et d' inciter les seniors à pratiquer une activité physique. Car, on sait bien qu'à cet âge-là, si on ne vous pousse pas, vous restez devant votre télévision ou votre jeu de scrabble.

Bouger d'accord mais pas dans n'importe quelles conditions. Toutes les activités sont adaptées aux capacités physiques des participants et leurs éventuelles contre-indications médicales.

Mais, une chose est sûre, quel que soit ce que l'on choisit - gymnastique, aquagym ou marche à pied - les effets sont bénéfiques : "Le rapport de cause à effet est immédiat !

Une activité physique, quelle qu'elle soit, agit sur la qualité de vie en renforçant le corps mais aussi en améliorant le moral.

Nous faisons en sorte que les gens le comprennent. Avec notamment des conférences régulières sur le rapport entre sport et santé, l'hygiène de vie, l'alimentation... ainsi que des ateliers de prévention. Le service des sports nous fait aussi bénéficier de ses conseils et organise souvent des initiations gratuites".

La rando, c'est aussi une façon d'échapper à l'insularité

L'on insiste aussi sur la qualité des repas servis : "Les menus sont élaborés par un nutritionniste qui est attentif à l'équilibre entre les aliments et leurs quantités. C'est vraiment important pour bien vieillir et être bien dans sa peau !

Les activités physiques ne sont, évidemment, qu'une partie de ce qui est possible quand on atteint l'âge de la retraite. Les associations sont aussi très actives.

À l'exemple du Club de 3e âge  qui compte des adhérents. Ainsi, à côté des traditionnels concours de belote, rami, “Chiffres et des lettres”, lotos, voyages et sorties, etc..., la gym douce, l'aquagym et, surtout, la randonnée attirent des aînés toniques.

Grâce, sans doute au, dynamique de l'organisateur (trice) présidente qui randonne depuis plus des années. J'ai créé les activités aquagym et randonnée qui n'existait pas quand je suis arrivée il y a 6 ans, confie-t-elle.

La marche plaît beaucoup. Il faut dire que nous avons la chance d'avoir un arrière-pays absolument magnifique avec des paysages, des petits villages, des églises qui contrastent avec ce que l'on peut voir dans sa région.
                                       La rando, c'est aussi une façon d'échapper à l'insularité !

 
Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion